Toutes les collections
Pour les éditeurs
Questions fréquemment posées sur la vérification

Les questions les plus fréquentes sur notre processus de vérification

Écrit par Tim Sedov
Mis à jour il y a plus d’une semaine

1. Mes informations seront-elles partagées avec d'autres personnes que PRNEWS.IO ou rendues publiques ?

Les informations que vous fournissez servent à vérifier votre identification auprès de PRNEWS.IO. Votre pièce d'identité et vos autres documents ne seront pas communiqués à d'autres utilisateurs, y compris à d'autres membres de la communauté.

2. Quand dois-je vérifier mon identité ?

Il est important que vous vérifiiez votre identité et vos documents supplémentaires dès que vous créez votre compte sur PRNEWS.IO. Cela vous permettra de retirer les paiements dès qu'ils seront déposés.

3. Comment vérifier mes documents et comment cela fonctionne-t-il ?

Les étapes de notre processus de vérification sont expliquées ici : https://help.prnews.io/fr/articles/8254929. Nous vous demandons de ne pas envoyer vos documents par le biais d'une demande d'assistance à la clientèle, car nous ne sommes pas en mesure de les vérifier pour vous de cette manière.

Remarque : PRNEWS.IO ne demandera jamais de vérification KYC par courrier électronique.

4. Mes informations sont-elles sécurisées ?

Nous prenons grand soin de maintenir la sécurité du site et de vos informations, afin d'empêcher tout accès non autorisé, perte, mauvaise utilisation, altération, destruction ou dommage, grâce à des technologies et des procédures internes conformes aux normes de l'industrie.

Une fois que nous avons reçu vos données, nous appliquons des procédures strictes et des mesures de sécurité pour tenter d'empêcher tout accès non autorisé. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité : https://prnews.io/fr/privacy/.

5. Que se passe-t-il si je n'ai pas les documents nécessaires demandés ?

Vous devez vérifier votre identité à l'aide d'une pièce d'identité valide et de quelques documents supplémentaires : https://help.prnews.io/fr/articles/8254929. Il peut s'agir d'un permis de conduire, d'un passeport ou d'une autre pièce d'identité valide figurant dans la liste trouvée au début de la procédure de vérification de l'identité. Les pièces d'identité disponibles varient d'un pays à l'autre. Il en va de même pour les documents commerciaux, tels que les certificats d'incorporation, les registres d'État, les certificats d'enregistrement fiscal et les certificats de bonne réputation.

6. Dois-je vérifier mon identité ?

Oui. PRNEWS.IO demande à tous les éditeurs de passer par un processus de vérification. Le service clientèle n'est pas en mesure de lancer ce processus pour vous, ni de vérifier vos documents pour vous - cela inclut les tentatives de vérification par le biais d'une demande de ticket.

Prêt à ouvrir votre compte ? Lisez notre guide de vérification : https://help.prnews.io/fr/articles/8254929.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?