Toutes les collections
Pour les éditeurs
Pourquoi dois-je me faire vérifier ?

Vérification de la sécurité et de la conformité : Protéger notre communauté

Écrit par Tim Sedov
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Chez PRNEWS.IO, nous faisons constamment de notre mieux pour que notre communauté soit sûre pour tout le monde. La vérification ou KYC (Know Your Customer) est la façon dont nous assurons la sécurité de votre entreprise, et nous nous conformons aux réglementations financières en vigueur dans les pays où nous opérons. Nous nous assurons également que nos éditeurs respectent notre politique de confidentialité : https://prnews.io/fr/privacy/. Et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que le processus soit fluide, rapide et entièrement en ligne.

La collecte et le traitement des cartes d'identité et autres documents officiels sont nécessaires pour garantir la fiabilité de la communauté et de la place de marché, ainsi que l'application de nos conditions de service : https://prnews.io/fr/terms-for-publishers/. En tant que service qui transfère de l'argent des clients et des éditeurs, nous devons savoir qui utilise notre service. Cela nous aide à lutter contre le blanchiment d'argent et à protéger l'argent de tous.

Au-delà de son rôle dans la lutte contre le blanchiment d'argent, notre processus KYC est conçu pour renforcer la sécurité en empêchant l'usurpation d'identité, offrant ainsi une protection supplémentaire à nos précieux éditeurs. En outre, les procédures KYC contribuent à protéger les actifs de tous les utilisateurs, en garantissant que leurs fonds restent en sécurité et à l'abri d'un accès non autorisé.

La procédure de vérification de vos documents d'identité

Dans le cadre du processus de vérification d'identité, nous utilisons le logiciel de vérification d'identité d'un fournisseur de services tiers, par l'intermédiaire de Veriff. Le logiciel vérifie d'abord que votre image provient d'une pièce d'identité officielle et que votre selfie est authentique. Il compare ensuite les deux images que vous téléchargez pour déterminer si la pièce d'identité et le selfie téléchargés sont des images authentiques qui correspondent. Ce processus est nécessaire pour prouver que le document soumis vous représente et qu'il n'a pas été copié à partir d'autres sources.

Prêt à ouvrir votre compte ? Lisez notre guide de vérification : https://help.prnews.io/fr/articles/8254929.

Pour en savoir plus sur la vérification : https://help.prnews.io/fr/articles/8463083

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?