Toutes les collections
Démarrer avec PRNEWS.IO
Quelles sont les options de paiement proposées par PRNEWS.IO

Voyez comment vous pouvez payer sur PRNEWS.IO

Écrit par Tim Sedov
Mis à jour il y a plus d’une semaine

PRNEWS.IO a des sociétés partenaires dans plusieurs pays qui nous permettent de proposer un large choix d'options de paiement. Les options de paiement suivantes sont disponibles sur notre site web pour le moment :

• Virement bancaire (USD, EUR, GBP, UAH, AUD, SGD).

• Visa, MasterCard, AMEX, Discover, UnionPay via Stripe (USD, EUR, GBP, UAH, SGD, HKD, CNY)

• Alipay (CNY, HKD, SGD)

• NOW Payments USDT TRC-20

Nous pouvons recevoir des USD de l'extérieur des États-Unis via le réseau SWIFT en utilisant votre numéro de compte et le SWIFT/BIC. Ils peuvent coûter plus cher à l'expéditeur et prennent généralement 2 à 5 jours ouvrables.

Nous pouvons uniquement recevoir des USD de ces pays en dehors des États-Unis : Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Îles Vierges britanniques, Canada, Chine, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Guernesey, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Islande, Inde, Irlande, Île de Man, Italie, Japon, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Philippines, Pologne, Portugal, Roumanie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Taiwan, Royaume-Uni et Émirats arabes unis.

Si votre pays ne figure pas dans cette liste (par exemple, la Biélorussie), vous pouvez payer par virement bancaire en EUR ou choisir d'autres modes de paiement.

Nous n'acceptons pas les paiements PayPal pour des raisons techniques.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?